Hogwarts Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pr Sephora J. Edgeworth


Pr Sephora J. Edgeworth

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009


Fiche de personnage
Année d'étude:
Statut hiérarchique: Directeur de Serpentard
Patronus: Une Veuve Noire

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptyMer 4 Mar - 23:13

DANS LE JEU

Etat Civil


Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 26728294Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 14741438Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 87843398

Nom – Edgeworth
Prénoms – Sephora Jade Elia
Date de naissance – 2 Janvier 1974
Âge – 26 ans
Ascendance - Sang-Pur [Famille Black/beurk]
Nationalité - Anglaise
Situation de famille - Célibataire


Quel métier aimeriez-vous pouvoir exercer ?
Professeur d’Arts Occultes

Habitation
Durant l’année scolaire, Sephora vit au château de Poudlard, dans des appartements froids et mystérieux, situés dans
les sous-sols, à proximité de sa salle de cours et de son bureau. Le reste de l’année, elle profite de son appartement à Londres :


21, Gray’s Inn Road, Londres

Le 21, Gray’s Inn Road est un appartement sans grande prétention. Situé au troisième étage d’un haut batiment blanc, dont la façade grisâtre laissait envisager la possibilité d’insalubrité, il est le seul de l’étage. Sephora y a veillé. Pour son travail et ses occupations extra-professionnelles, elle a besoin d’être isolée. Certes l’étroit escalier peut paraître fatiguant, avec ces étroites spirales boisées, mais elle en est pleinement satisfaite.
Le miteux palier mène à la porte noire d’entrée. Sans poignée ni serrure. Seulement scellée par la magie. Le corridor d’entrée, circulaire et restreint, s’ouvre vers trois pièces tout autour : la cuisine à gauche, le salon à droite et un court couloir en face. A l’intérieur de celui-ci, baigné par la lumière traversant l’une des rares fenêtres de l’appartement, au fond, deux portes se font face ; à gauche la chambre de Sephora, à droite celle de la salle de bains et des toilettes.



Autres Caractéristiques

Baguette
Bois de Roseau, 23 centimètres, contenant un derme de Détraqueur ; fine, lisse et puissante
Patronus
Une Veuve Noire
Epouvantard
La silhouette de Serena Edgeworth
Reflet du Miroir du Rised
Elle, en lieu et place de Voldemort ; à la tête des Mangemorts

Histoire


La digne héritière des Yaxley

La naissance de Sephora Yaxley ne se passa pas idéalement. Non que sa mère, Elladora Doranov éprouva des difficultés lors de l’accouchement, mais les circonstances n’étaient pas les plus propices à la mise au monde d’un enfant. Alors que dans la pièce voisine, son maître, Voldemort, briefait ses forces pour s’accaparer de nouveaux adeptes, à Moscou, Elladora était assisté de Demas Driak, un médicomage enlevé pour l’occasion. L’affaire rapide, malgré tout. Et bientôt, Sephora Jade Elia Yaxley vint grossir les rangs du Seigneur des Ténèbres, sans le savoir.
Elle grandit au cœur de la magie noire et de la meute de Mangemorts constituée par Lord Voldemort. Ses parents, Elladora Doranov et Salazar Yaxley, avaient été recrutés par ce dernier lors de leurs années d’études à Poudlard. Tous trois étaient à Serpentard et leurs deux futurs époux ne tardèrent à saisir toute la puissance et la noblesse qui émanaient de Tom Jedusor. Aujourd’hui, ils grossissaient leurs rangs pour préparer la future prise de pouvoir, en Grande Bretagne. Ce fût dans ces conditions que Sephora grandit.

La Pureté des Doranov

Elladora avait repris contact avec les origines de sa famille, certains cousins ayant préféré la froideur de l’est à la brume anglo-saxonne. Les prodiges de Voldemort et le dévouement d’Elladora étaient parvenus jusqu’aux Doranov ; ils les accueillirent à bras ouverts, ravis de leur présence.
Sephora ne manqua jamais de rien. Elle vécut au sein de l’immense manoir, en plein cœur de la capitale Bulgare, en compagnie de ses parents et la grandeur de sa famille Bulgare. Au fil des années, on lui enseigna tout sur les origines des Doranov : leur passé russe, leur prise de pouvoir, par la force, au sein du gouvernement russe. Leur volonté d’imposer la terreur contre les indignes ; les Sang-mêlés qu’il fallait éradiquer. Elle apprit à haïr la pourriture qui véhiculait dans leurs veines, empoisonnait le monde. Elle s’accorda à la volonté de sa famille pour les éradiquer. Tous.
A l’âge de dix ans, elle connaissait l’histoire des Doranov sur le bout des doigts : leur ascension au sein de la bourgeoisie magique moscovite, leur prise de pouvoir brutale puis, leur bannissement. Leur exil en Bulgarie, en attente de jours plus propices à leur imposition. Son père lui en apprit également énormément sur son autre famille, les Black. La famille la plus pure de tout le royaume britannique. Yaxley, Beurk et Black. Les trois ramifications de l’arbre généalogique des Black qui concernaient Sephora. Trois ramifications pures, totalement, depuis des centaines d’années. Pas une goutte d’impureté n’était venue envenimer cette tradition.

La Rédemption des Doranov

Le jour de la onzième année de Sephora, un représentant de l’Institut Durmstrang se présenta au manoir. Il expliqua succinctement la raison de sa venue : il devait tester Sephora, pour savoir si elle détenait une force magique assez puissante pour être acceptée à l’Institut Magique. L’homme lui proposa une baguette ; elle sortit la sienne propre, de sa poche et jeta des sortilèges de Magie Noire qu’il n’avait encore jamais vu. Des charmes obscurs créés par sa famille, qu’elle avait appris à maîtriser au fil des années. Il ne tarda pas à comprendre qu’il avait en face de lui l’une des sorcières les plus puissantes de son temps. Son regard, vide et froid, le figeait de terreur. Son sourire, amusé, allié à ce regard, faisait froid dans le dos.
La direction de l’Institut attendait l’arrivée de Sephora avec impatience, après le rapport fait par le représentant qui l’avait analysée. Aucun des membres du corps professoral ne fût déçu. Sa puissance magique se libéra, dans chacun des cours. Les Hautes Statures, déjà en place, tentèrent de la déstabiliser. De la réduire à néant pour qu’elle ne les fasse pas vaciller. Mais la façade doucereuse qu’elle leur présenta, dissimulait à grand peine tout son pouvoir. Elle les fit plier, en moins d’une semaine et s’assura de leur dévouement à sa cause. Sa volonté s’imposa au sein de l’Institut. Aidé de ses serviteurs, elle s’affaira à persécuter les Sang-Mêlés. Par des méthodes discrètes et sournoises, elle les amenait à quitter d’eux-même l’Institut. Et, lorsque le nom Doranov leur était soufflé, leur sang se glaçait. Ils faisaient partie de ceux qui connaissaient le pouvoir qui habitait cette jeune fille. Un pouvoir sans limites …
La direction de l’Institut prit peur, devant les agissements de plus en plus funestes de la jeune fille. Et, poussé par le Conseil d’Administration, expulsèrent Sephora. Le directeur garda cependant contact avec elle. Elle le fascinait.
Sephora revint au Manoir des Doranov. Tous l’acclamèrent, pour ce qu’elle avait accompli en seulement trois ans : elle était parvenu à rétablir la réputation des Doranov et à épurer l’Institut Durmstrang de toutes ses souillures. Le Conseil d’Administration n’était qu’un amas d’ingrats, de leur point de vue. Sephora se replongea dans la bibliothèque familiale, explorant des domaines si obscures que, par moments, ses parents prenaient peur. Ils ne reconnaissaient plus leur fille. Ou plutôt, lisait la noirceur totale qui l’habitait ; noirceur qu’ils avaient contribué à construire. Leur fille les effrayait au plus haut point. Bientôt, elle serait bien plus puissante qu’eux.

Au service de la magie noire

Les années qui suivirent furent parmi les plus frustrantes de la vie de Sephora. Son expérience à Durmstrang lui avait donné goût au pouvoir et elle s’était rendu compte que les sorciers, moins puissants qu’elle, la suivaient instinctivement. Et, malgré tout, elle ne pouvait arriver à ses fins. Ses connaissances du monde magique était bien trop maigre, quoi qu’en dît sa famille. Elle se morfondit dans l’étude de la magie noire. Elle y passa plusieurs années, guettant le moment propice de lancer sa guerilla. Moment qui ne vint jamais. Ce fût Lord Voldemort qui vint à elle.
Quelques mois après sa résurrection, il se présenta au Manoir des Doranov et s’entretint avec Sephora ; elle accepta avec empressement de devenir l’un de ses principaux lieutenants, avec la tâche ardue d’envahir Poudlard le moment venu. Mais la gloire échappa durant deux années à Sephora et elle vit sa haine se focaliser sur Rogue, qui était parvenu à assassiner Dumbledore, là où elle avait échoué. L’estime que lui avait portée Voldemort se ternit au fil des mois et lorsque celui-ci trouva la mort, au terme de son duel avec Harry Potter, à l’instar de tous les Mangemorts, Sephora prit la fuite.

Serena Edgeworth

Trois Aurors avaient pris Sephora en filature. Elle tua le premier, blessa grièvement le deuxième mais le troisième parvint à l’atteindre encore plus puissamment. Elle ne dut qu’à ses réflexes de parvenir à transplaner. Serena Edgeworth, une jeune femme, aveugle et malentendante, la recueillit, blessée, la prenant pour une mendiante en train de dépérir. Durant de longs mois, Sephora dut supporter l’omniprésence de la moldue qui la soignait, implorant le jour où elle pourrait partir de se dépêcher. Une fois soignée, elle ne partit pas. Non pas qu’elle s’était attachée à la moldue –sa puanteur la répugnait- mais un douloureux constat s’imposait à elle : un avis de recherche circulait très certainement dans le monde magique. Plus jamais le visage de Sephora Yaxley ne pourrait reparaître sans risquer Azkaban.
Sans scrupules, elle assassina Serena, la jeune femme qui l’avait soignée et lui rasa la tête pour recueillir tous ses cheveux, nécessaires à ses potions de Polynectar. A partir de ce jour, elle devint Sephora E.J. Edgeworth, sorcière anonyme, douée d’une connaissance incroyable en magie noire. Elle erra dans le monde magique, à la recherche du moyen de prendre sa revanche. Cette occasion lui fût fournie, plusieurs plus tard, grâce à sa rencontre avec Amadeus Faulkner. Il projetait de prendre la direction de l’école de sorcellerie Poudlard et d’en réformer le système d’éducation, dans le seul but de purifier le monde magique de l’immondice moldue. Lorsqu’enfin il fût nommé directeur, elle accepta le poste de Professeur d’Arts Occultes et sourit à sa deuxième chance.

Personnalité


Sephora est très intelligente et observatrice. Dès son plus jeune âge, enfermé dans un discret silence, elle analysait les personnes qui se trouvaient autour d’elle, décortiquait leurs réactions et appréhendait la façon de les amener à penser de telle ou telle manière. Elle s’évertua à travailler cette faculté et se façonna une façade qui rendait encore plus nerveux ceux qui avaient affaire à elle. Son visage angélique, souriant, dissimule une noirceur inaltérable. Elle dit oui tout en pensant non ; tout en sachant que la personne qui l’écoute finira, elle aussi, par penser non. Quoi qu’il arrive. Elle arrive toujours à ses fins, même s’il lui faut pour cela utiliser des chemins tortueux que les méandres de son intelligence créative, seule, est capable d’arpenter.
De haute éducation, elle sait se comporter au contact de la bourgeoisie magique ; résultat de sa jeunesse dans le Manoir des Doranov.

Description Physique

Sephora E.J. Yaxley
Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 29624900

Grande, de silhouette élancée, Sephora est qualifiée depuis son plus jeune âge de belle jeune fille. Malgré tout, d’aucun ne la qualifia jamais d’attirante. Son regard gris, presque translucide, semble trop abriter une noirceur inaltérable et inébranlable. Même si, avec les années, elle a appris à inviter le sourire et la jovialité dans ses traits, ce regard ne trompe pas. Il exprime une froideur et un instinct manipulateur incroyable. Procurant à quiconque croise son regard, un frisson effroyable. Une impression renforcé à la vue de ses pouvoirs ; aucun de ses Mangemorts n’a jamais cherché à l’affronter.

Sephora E.J. Edgeworth
Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 14741438

Le corps de Serena Edgeworth, aujourd’hui la propriété de Sephora E.J. Yaxley par le biais de la Potion Polynectar, avait toujours été la convoitise des hommes qu’elle avait côtoyé et notamment ceux présentés par sa famille, qui voulait la marier à tous prix avec un jeune entrepreneur richissime. De petite stature, elle avait un regard chaleureux et chatoyant qui ne laissait personne indifférent. Ses cheveux bruns encadraient cette lueur en un rideau épais et luisant, qui mettait en valeur sa peau lisse et douce

Vous et votre personnage


■■■ Avez-vous une idée globale ou précise d'intrigue personnelle concernant votre personnage ? Je me conformerais aux intrigues proposées par l’administration et me ferait un plaisir d’y participer !

Hors Jeu

■■■ Comment avez-vous connu le forum ? Par Poudlard Interactif
■■■ Le temps de présence approximatif que vous pensez pouvoir consacrer au forum – Assez pour répondre deux fois par semaines à mon cours et pour participer aux intrigues occasionnelles
■■■ Multinicks – Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Ean A. Lansbury


Ean A. Lansbury

Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009


Fiche de personnage
Année d'étude: 7ème année
Statut hiérarchique: Elève
Patronus: Aigle royal des Hautes-Pyrénées

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptySam 7 Mar - 2:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyne Woodendark


Satyne Woodendark

Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 19/02/2009


Fiche de personnage
Année d'étude: 7ème année
Statut hiérarchique: Elève
Patronus: Un dauphin

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptySam 7 Mar - 5:05

Bienvenue Professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Pr Sephora J. Edgeworth


Pr Sephora J. Edgeworth

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009


Fiche de personnage
Année d'étude:
Statut hiérarchique: Directeur de Serpentard
Patronus: Une Veuve Noire

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptySam 7 Mar - 11:39

Merci à vous deux ! Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 589540
Revenir en haut Aller en bas
Jasper D. Osborne


Jasper D. Osborne

Nombre de messages : 527
Age : 37
Citation : Souffre, petit être, et quémande mon indulgence
Date d'inscription : 18/02/2009


Fiche de personnage
Année d'étude: Septième année
Statut hiérarchique: Préfet(e)
Patronus: Naja Kaouthia Blanc

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptySam 7 Mar - 11:58

Bienvenue Professeur Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 827958
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Davenport


Zoé Davenport

Nombre de messages : 406
Citation : only fooling everyone else
Date d'inscription : 18/02/2009


Fiche de personnage
Année d'étude: Septième
Statut hiérarchique: Préfet(e)-en-chef
Patronus: Une once (irbis)

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptySam 7 Mar - 16:19

Bienvenue sur HR Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 499430 !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Sephora J. Edgeworth


Pr Sephora J. Edgeworth

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009


Fiche de personnage
Année d'étude:
Statut hiérarchique: Directeur de Serpentard
Patronus: Une Veuve Noire

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptySam 7 Mar - 19:35

Merci à vous, Jasper et Zoé Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 571991
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Dyernina


Talindra Dyernina

Nombre de messages : 1109
Citation : in a magic wood, I would like a magic end...
Date d'inscription : 18/02/2009


Fiche de personnage
Année d'étude: Septième année
Statut hiérarchique: Préfet(e)
Patronus: Welsh blanc

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptySam 7 Mar - 19:52

Bienvenue sur HR Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes 320235
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sharper


Alexandre Sharper

Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009


Fiche de personnage
Année d'étude: 5ème année
Statut hiérarchique: Préfet(e)
Patronus: Panthère noire

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes EmptyLun 9 Mar - 13:25

Bienvenue sur HR professeur ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Vide
MessageSujet: Re: Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes   Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Sephora Edgeworth /// Spécialité : Arts Occultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reversal :: Nouveaux Arrivants :: Cérémonie de Répartition & Intrigues :: Validation des Etudiants & Sorciers du monde -