Hogwarts Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Elèves de Poudlard [♀]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


A D M I N I S T R A T E U R
*Choixpeau Magique*

Nombre de messages : 51
Lieu de résidence : Hogwarts
Date d'inscription : 22/01/2009


Les Elèves de Poudlard [♀] Vide
MessageSujet: Les Elèves de Poudlard [♀]   Les Elèves de Poudlard [♀] EmptyMar 17 Fév - 13:14

Ici, vous pouvez soumettre vos propres Postes vacants (ayant de préférence un lien avec votre personnage). Pour cela, vous remplirez le questionnaire de répartition et l'enverrez par MP au responsables de cette section ou à un administrateur qui validera ou pas votre fiche.

Pour les nouveaux, c'est ici que vous trouverez des personnages dont la répartition Dj est déjà complète. Il s'agit de personnage ayant un lien avec un des membres déjà actifs ou bien tout simplement des personnages inventés de toute pièce spécialement pour vous
Revenir en haut Aller en bas


A D M I N I S T R A T E U R
*Choixpeau Magique*

Nombre de messages : 51
Lieu de résidence : Hogwarts
Date d'inscription : 22/01/2009


Les Elèves de Poudlard [♀] Vide
MessageSujet: Re: Les Elèves de Poudlard [♀]   Les Elèves de Poudlard [♀] EmptyMar 17 Fév - 15:35

CREE PAR L' ADMINISTRATION

Sarah COVEN

Les Elèves de Poudlard [♀] Kuiiki12 Les Elèves de Poudlard [♀] Kuiiki13
[Tiiu KUIK]

Avatars proposés (cliquer sur les images pour avoir la taille réelle.) :

Les Elèves de Poudlard [♀] Kuiik_10 Les Elèves de Poudlard [♀] Kuiik_12

* * *

Formulaire d'inscrïption (À REMPLIR)

[*]Partie DJ


Identité :

Nom : COVEN
Prénom : Sarah
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglaise

Autres caractéristiques :

Baguette de votre personnage : Bois de noisetier, 24,50 centimètres, très souple, aile de doxy intégrée
Forme de votre Patronus : Une souris
Epouvantard :
Reflet du Miroir du Rised : (si votre personnage s'y contemplerait, que verrait-il ?

Histoire :

Maison : Serdaigle

Sarah naquit dans la banlieue de Plymouth, d’une mère Médicomage et d’un père Langue-de-plomb au Ministère de la Magie. Son enfance, en bord de Manche, fut heureuse, dans la maison résidentielle achetée par ses parents. Ces deux derniers s’aimaient profondément, d’un amour égal à celui qu’ils portaient à leur fille. Pourtant, sa vie bascula en raison de la passion dévorante de son père pour les paris. Il perdit toutes leurs économies lors d’un pari contracté à l’occasion de la défaite de l’Angleterre contre la Somalie ; de sinistre mémoire. Son père se fit licencier pour faute professionnelle, obligeant sa femme à travailler de plus en plus. Le père de Sarah se réfugia dans l’alcool, précipitant la dépression de sa femme désespérée. Son brusque manque d’affection, sa peur démesurée de l’avenir et les crises de colère de son père, amplifiées par l’alcool, enfermèrent Sarah sur elle-même. Elle ne parlait presque plus, se cloîtrait nuits et jours dans sa chambre, entourée de ses seuls livres de magie, le bruit des disputes incessantes de ses parents en fond sonore. Elle entra à Poudlard abondée de connaissances magiques (notamment en matière de Créatures Magiques qui la fascinaient) et se révéla une des Serdaigle les plus vives que Poudlard eut connu depuis fort longtemps. Durant ces sept années d’études, elle se forgea un caractère de plus en plus renfermé qui la poussa à envisager une carrière solitaire. L’envie d’entreprendre un avenir professionnel au cœur de sa passion au contact des créatures magiques, loin de chez elle, se précise chaque jour.

Caractère :

L’ambiance dans laquelle grandit Sarah fut semblable à une bulle, aux dimensions de sa chambre. Elle se cultiva une soif de connaissance insatiable dans ses premières lectures, des légendes incluant des créatures magiques toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Ces lectures façonnèrent son esprit rêveur et l’imagination débordante qui, jadis, matérialisaient ses jeux enfantins. Pourtant, cette jeunesse littéraire n’eut pas que de bons aspects : sa timidité et sa peur du contact social crûrent, certainement, à cause des crises de nerfs répétées de ses parents. Elle préserverait à vie ces souvenirs atroces, tout en espérant un avenir meilleur.



Présentation physique :

« La pâleur est le syndrome des lecteurs ». Et, à coup sûr, celui de Sarah. Son visage qui, traversé d’un sourire, aurait été joli, était d’une pâleur effroyable, même pour une anglaise. Elle avait des cheveux blonds, couleur paille, arrivant à hauteur des épaules, qu’elle laissait généralement décoiffés, sans y prêter quelque attention que ce fut. Des yeux gris clair étaient visibles, parfois derrière des lunettes rectangulaires ; un éclat triste, presque mort, faisait luire leur rétine. Sa silhouette, petite –et certainement mince- était systématiquement dissimulée sous une robe ample et des vêtements connexes cachant ses formes à la vue des autres : écharpes, gants et pulls s’associaient dans ce but. Elle préservait également –pour elle ne savait quelle raison inconsciente- un pendentif, dans sa poche. Quand elle l’ouvrait, elle y découvrait une petite photo animée de ses parents, avant le chamboulement qu’avait connue leur vie commune.


[*] Partie HJ (A REMPLIR !!):

1)Comment avez-vous connu le forum ?
2)Le temps de présence approximatif que vous pensez pouvoir consacrer au forum :
3)Si vous jouez un autre personnage, vous pouvez l’indiquer ici, uniquement si vous le souhaiter. [A noter que, sauf autorisation exceptionnelle et préalablement demandée, vous ne pouvez jouer que deux personnages maximum, pour plus de renseignements, voir la partie du règlement concernant les multinicks]


Dernière édition par Madame Pomfresh le Mar 17 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


A D M I N I S T R A T E U R
*Choixpeau Magique*

Nombre de messages : 51
Lieu de résidence : Hogwarts
Date d'inscription : 22/01/2009


Les Elèves de Poudlard [♀] Vide
MessageSujet: Re: Les Elèves de Poudlard [♀]   Les Elèves de Poudlard [♀] EmptyMar 17 Fév - 15:47

CREEE PAR L'ADMINISTRATION


Amy DOWN

Les Elèves de Poudlard [♀] Tambly10 Les Elèves de Poudlard [♀] Tambly11
[Amber TAMBLYN]

Avatars proposés (cliquer sur les images pour avoir la taille réelle) :

Les Elèves de Poudlard [♀] Tambly12 Les Elèves de Poudlard [♀] Tambly13

* * *

Formulaire d'inscrïption (À REMPLIR)

[*]Partie DJ


Identité :

Nom : Down
Prénom : Amy
Âge : 15 ans
Nationalité : Galloise

Autres caractéristiques :

Baguette de votre personnage : Bois de sorbier, 23,50 centimètres, plutôt souple, crin de licorne intégré
Forme de son Patronus : Un chien (Saint-Bernard)
Epouvantard : La mort dans ses bras
Reflet du Miroir du Rised : Ses défunts parents et son père adoptif, souriant

Histoire :

Maison : Poufsouffle

Sa naissance n'eut pas lieu au Pays de Galles, bien qu'elle obtint la nationalité galloise par la suite. Ses parents travaillaient au Département de la Coopération Magique Internationale et parcouraient le monde afin de porter secours à leurs compatriotes en danger. Ils furent pris au coeur d'un violent conflit, au Japon, où des des civils anglais étaient retenus officieusement par le Ministère de la Magie japonais. Eux aussi furent faits prisonniers ; Amy naquit dans leur geôle, grâce aux soins précaires d'un Médicomage Obstétricien à bout de force. Malgré la ténacité avec laquelle il tenta de de garder tout le monde en vie, au prix de ses propres forces vitales, la mère d'Amy trouva la mort, peu après la fin de l'accouchement. Un commando d'Aurors fut envoyé par le Minsitre de la Magie anglais et libéra les captifs. Le père d'Amy trouva à son tour la mort au cours de la bataille opposant les Aurors anglais et japonais. Amy fut adoptée et élevée par le Médicomage qui l'avait mise au monde. Elle ne sut jamais qu'il n'était pas son père et grandit dans l'amour le plus total. Il expliqua l'absence de sa mère par sa mort lors de l'accouchement, en dissimulant les détails sinistres de cette mise au monde. Sa passion du contact humain et l'envie irrépressible d'aider les autres naquit certainement de l'amour que lui portait son père adoptif. Il ne put, pourtant, ressentir une peine grandissante en la voyant entrer à Poudlard; le souvenir des vrais parents d'Amy flottait en lui. Il était fière d'elle, cependant; elle embrassait, petit à petit, une destinée à mi-chemin entre celle de ses défunts parents et de son père adoptif. Elle souhaitait plus que tout devenir un Médicomage traversant le monde pour aider les plus démunis. Sa scolarité au sein de la maison Serdaigle marqua le développement de son empathie et de son altruisme. Se nombreuses visites auprès de son père adoptif, à Sainte-Mangouste, renforèrent le désir ardent qu'elle éprouvait à l'égard de son ambition.

Caractère :

Les gênes parentaux étaient certainement pour beaucoup dans l'altruisme et le volontarisme d'Amy. Ses parents, sans qu'elle-même le sache, les lui avait inculqués ; son père adoptif les avait simplement et magnifiquement affinés. Sa trop grande bonté, pourtant, était une de ses principales faiblesses. Généralement, elle voyait les gens bien meilleurs qu'ils ne l'étaient en réalité et s'exposait ainsi bien facilement et fréquemment à la peine, la déception et la souffrance.

Présentation physique :

Une aura de gentillesse semblait l'envelopper. Le regard était indubitablement ce qui attirait le plus l'attention de ceux qui étaient amenés à rencontrer Amy. Des yeux verts, très clairs, presque nacrés, effilés à la manière des yeux bridés des asiatiques, brillaient sans cesse d'une lueur innocente, malgré les peines occasionnelles que son altruisme pouvaient lui apporter. Son visage enfantin, passablement bronzé, était encadré de longs rideaux de cheveux noirs, lisses et soyeux, qui lui tombaient sur de frêles épaules. Elle portait un collier en argent, au pendentif représentant la communion des différences; il lui avait été remis par son père adoptif, avant son entrée à Poudlard. Il avait été la propriété de sa mère, qu'elle savait morte lors de sa mise au monde.


[*] Partie HJ (A REMPLIR !!) :

1)Comment avez-vous connu le forum ?
2)Le temps de présence approximatif que vous pensez pouvoir consacrer au forum :
3)Si vous jouez un autre personnage, vous pouvez l’indiquer ici, uniquement si vous le souhaiter. [A noter que, sauf autorisation exceptionnelle et préalablement demandée, vous ne pouvez jouer que deux personnages maximum, pour plus de renseignements, voir la partie du règlement concernant les multinicks]


Dernière édition par Madame Pomfresh le Mar 17 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


A D M I N I S T R A T E U R
*Choixpeau Magique*

Nombre de messages : 51
Lieu de résidence : Hogwarts
Date d'inscription : 22/01/2009


Les Elèves de Poudlard [♀] Vide
MessageSujet: Re: Les Elèves de Poudlard [♀]   Les Elèves de Poudlard [♀] EmptyMar 17 Fév - 16:02

CREEE PAR L'ADMINISTRATION

Nastia BROWN

Les Elèves de Poudlard [♀] Trenti15 Les Elèves de Poudlard [♀] Trenti14
[Caroline TRENTINI]

Avatars proposés (cliquer sur les images pour avoir la taille réelle.) :

Les Elèves de Poudlard [♀] Trenti11 Les Elèves de Poudlard [♀] Trenti12

* * *

Formulaire d'inscrïption

[*]Partie DJ


Identité :

Nom : BROWN
Prénom : Nastia
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglaise

Autres caractéristiques :

Baguette de votre personnage : Bois d'ajonc, 22,50 centimètres, très souple, un derme de lutin intégré
Forme de son Patronus : Une Vipère
Epouvantard : Toutes ses "victimes" réunies
Reflet du Miroir du Rised : Les pleurs de sa prochaine "victime" ; un reflet changeant, donc

Histoire :

Maison : Serpentard

Il est des familles où tout est normalisé, où le moindre évènement est minutieusement prévu, où l’arrivée d’un enfant est soigneusement planifiée. La naissance de Nastia ne faisait pas partie de celles-ci. Elle-même ne pourrait –et surtout ne voudrait pas- vous dire qui étaient ses parents. Son père n’était que le géniteur, sa mère –selon ses propres termes- aussi répugnante qu’un « Scroutt à Pétard régurgité ». Cette dernière, après avoir mis au monde sa fille, l’avait déposée aux portes d’un orphelinat londonien. La jeune fille grandit, misérablement, au milieu des moldus sans se douter que son père était un sorcier et que sa mère l’avait abandonnée de peur de constater le « monstre » qu’elle avait mis au monde. Nastia devint une enfant acariâtre, grincheuse, que le moindre contact avec autrui rendait méchante, vexante à souhait. Elle se complaisait dans la mauvaise humeur et les avis contrariés à son égard. Sa plus grande affection : se rendre amie de quelqu’un, annihiler petit à petit ce qui fait de cette personne quelqu’un de si attrayant et de la briser, émotionnellement parlant, jusqu’à ce qu’elle se sentît plus basse que terre. La lettre de bienvenue, en provenance de l’école de sorcellerie Poudlard, intensifia sa faculté à manipuler et à vampiriser les autres. Naturellement douée pour les sortilèges mentaux, il les utilisa pour embobiner des sorciers parfois beaucoup plus âgés qu’elle ; un détail qui accroissait davantage encore son envie de les réduire à néant. Son sortilège préféré resta, sans aucun doute, le sortilège de Confusion qu’elle maîtrisait tant, mais elle affectionnait d’autant plus les méthodes moldues plus traditionnelles, en matière de manipulation ; celles qu’elle avait tout le temps, durant sa jeunesse, de développer. Ses sept années d’études à Poudlard furent jalonnées d’amitiés et d’élèves brisés par ses manipulations mesquines.
Caractère :

Un choc affectif tel que celui qu’avait subi Nastia pouvait avoir deux sortes de conséquences sur un enfant : le briser ou le renforcer. Nastia fut la « victime » de la deuxième. Sa sensibilité fut refoulée et une volonté de faire le mal s’imposa à elle. Son bonheur personnel passait par la peine d’autrui : elle utilisait pour cela une intuition particulière qui lui permettait de repérer les personnes influentes et leurs faiblesses pour s’y engouffrer. La méchanceté, la virulence et l’opiniâtreté étaient ses armes principales.

Présentation physique :

Le physique de Nastia était une arme qu’elle utilisait pour séduire ses victimes masculines. Un visage blanc, aux traits fins, voluptueux. Quelques rares tâches de rousseur. Un sourire faussement enfantin, innocent. Un regard vert clair, perçant, animé à loisir d’une lueur de charme ou de méchanceté. Une longue chevelure auburn rousse. Elle transformait littéralement sa silhouette à la base grande et mince par la métamorphose corporelle qu’elle maîtrisait tant et toutes sortes de déguisements qui la faisaient entrer dans le personnage idéal pour attirer sa nouvelle proie dans sa toile.


[*] Partie HJ (A REMPLIR !!):

1)Comment avez-vous connu le forum ?
2)Le temps de présence approximatif que vous pensez pouvoir consacrer au forum :
3)Si vous jouez un autre personnage, vous pouvez l’indiquer ici, uniquement si vous le souhaiter. [A noter que, sauf autorisation exceptionnelle et préalablement demandée, vous ne pouvez jouer que deux personnages maximum, pour plus de renseignements, voir la partie du règlement concernant les multinicks]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Les Elèves de Poudlard [♀] Vide
MessageSujet: Re: Les Elèves de Poudlard [♀]   Les Elèves de Poudlard [♀] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Elèves de Poudlard [♀]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Reversal :: Nouveaux Arrivants :: Postes Vacants & Parrainages :: Postes Vacants -